Déflagration: livre d’Art interdisciplinaire

Depuis plus de 3 ans je travaille sur un livre d’art interdisciplinaire : Déflagration. Aujourd’hui j’ai le grand plaisir d’annoncer sa sortie pour décembre.

Cet ouvrage d’art propose des dialogues entre ma peinture et la poésie, la littérature, la philosophie, l’histoire, l’archéologie et la géologie. Un ouvrage façonné avec grand soin avec des auteurs exceptionnels : Luciano Barisone, Thierry Basset, Jean-Jacques de Dardel, Paulo David, Michel Fuchs, Françoise Jaunin, Nicole Kunz, Thierry Paquot, Christelle Schaffner, Michel Thévoz et François Walter. Au final, il compte quelque 400 pages avec plus de 200 reproductions.

Je souhaite ainsi amener, par les synergies exceptionnelles créées avec les auteurs qui m’accompagnent, un regard qui ouvre sur une pensée positive et des valeurs. Un positionnement contemporain, qui stimule l’émotion et la beauté dans sa singularité, afin de résister à la globalisation et à une forme d’indifférence.

Pour souscrire à cet ouvrage, je vous invite à participer à la campagne de crowdfunding : https://fr.ulule.com/livre-art/

Editeur: Till Schaap Edition


Parution : décembre 2016


Langues : français; anglais


Format : 24 x 32 cm

3 commentaires sur « Déflagration: livre d’Art interdisciplinaire »

  1. Ouvrage précieux entre désespoir révoltée et vision d’un nouvel univers en germination sous les cendres de l’ancien feuilleté le dimanche 14 mai 2017 en Arles. Le génie de Bernard Garo a pris source en son âme, au coeur de la création… Avec stupéfaction positive pour tant de lumière…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s